jeudi 13 mai 2010

Ca sent le départ!

Je serai courte aujourd'hui! Je cours (façon de parler car avec mon déambulateur, je suis bien ralentie!) à droite à gauche dans ma chambre pour préparer les meilleurs bagages qui soient! Je suis excitée comme une adolescente qui part en colonnie de vacances! Je vous raconterez tout lundi à mon retour!J'espère que le soleil ne jouera pas la timide!

En tout cas, je vais beaucoup mieux, ma gastro s'est (presque) envolée!Merci aux médicaments et au coca cola! Violette et heureuse de partir mais elle appréhende un peu le voyage et la perte de repères. Moi j'ai l'habitude si je peux dire comme Anna (Merci à toi ma fille) me prend les week-end!

Prenez soin de vous! Votre Lili Rose, vacancière pour quatre jours!

5 commentaires:

  1. bon weekend.J'espère que le soleil sera avec vous pour profiter pleinement de la mer.
    amicalement
    Solange

    RépondreSupprimer
  2. Vivement Lundi pour vous lire !!!
    Bon Week End
    Amicalement
    les Bouscatais
    jp & Antoinette

    RépondreSupprimer
  3. Aucun commentaire ?
    Les hypocrites !
    Ils attendent tous des photos de vous en maillot de bain...

    RépondreSupprimer
  4. Ben alors, Lilirose, est-tu revenue de tes bains de mer?Nous attendons tes impressions! Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lilirose,
    Une amie m'a communiqué l'adresse de votre blog, et depuis, tous les jours je vais vous rendre une petite visite !
    Je vois que vous êtes silencieuse depuis jeudi soir, donc vous devez être à votre voyage à la mer. J'espère que vous en aurez bien profité (normalement vous devez rentrer aujourd'hui). J'irai vous lire, pour voir votre compte-rendu de cette escapade !
    En tous cas, bravo pour ce blog et pour votre jeunesse d'esprit...
    Je vous embrasse...
    Caliette

    RépondreSupprimer