vendredi 30 avril 2010

Et il fait beau encore et encore… l’été s’annonce singulièrement chaud ! Je suis toute excitée de partir en week-end ! J’ai préparé ma valise… une toute petite qui tient sur mes genoux ! Avec l’âge, j’ai appris à voyager. Finalement, plus la vie passe et plus on se contente de l’ESSENTIEL…

Il y a un ancien Général très élégant qui marche dans le couloir au moment ou j’écris. Je ne suis pas une grande admiratrice de l’armée toutefois je dois avouer que ce bonhomme est doté d’une prestance hors norme. « Je se détend les jambes » comme il dit ! Moi je suis dans mon fauteuil roulant et même si je peux encore un peu encore marcher avec un déambulatoire, il va bien trop vite pour moi alors je me contente de le regarder... N’allez pas croire que le Général est un Speedy Gonzales, non, mais bon…Une vitesse de 2 km par heures pour moi… cela va bien trop vite !

Ma fille Anna m’a pris un rendez-vous avec un Kiné pour la semaine prochaine, il viendra me voir. Elle m’a dit mardi à 11h… sans même me demander au préalable si j’étais disponible ! Ce qui est fantastique quand on est en maison de retraite c’est qu’on est très libre de notre temps et qu’on a pas de problème d’agenda trop chargé !

Je me sauve… Sophie va me pousser pour une petite promenade. J’irai bien nous acheter des pains aux chocolats. A très vite, excellent week-end à vous tous… Votre fidèle Lili Rose.

2 commentaires:

  1. Bonjour Lilirose,

    Je ne sais pas si je vous ai bien envoyé mes commentaires il y a quelques jours sur votre blog, parce que à vrai dire c'est la première fois que je consulte un blog ! je voulais vous dire que chaque jour, depuis que vous nous avez écrit sur le site www.lesmaisonsderetraite.fr , je consulte votre blog, c’est mon premier rendez-vous en arrivant au bureau. J’aime votre ton, emprunt d’humour et de gravité, j’ai adoré l’épisode de la dame de compagnie, cela m’a fait sourire, j’aime votre dynamisme et votre optimisme, même si les choses ne sont probablement pas toujours faciles , je vais envoyer votre lien à mes amis afin que votre blog soit consulté,

    Je vous souhaite un très bon week end chez votre fille, et je vous embrasse, lili rose
    Sophie

    PS: je voulais vous dire, je partage votre goût pour Léonard Cohen, je suis allée l’écouter en août dernier dans les arènes de Nîmes, j’ai quasiment pleuré de joie et d’émotion toute la soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt 1 an... plus de nouvelle de notre amie lili-rose...

    RépondreSupprimer