mercredi 28 juillet 2010

Dandy je t'aime

47 membres hihi! Encore 53 et je m'enivrerai au Champagne avec ma famille!

Ah vous devez m'en vouloir de me consacrer à ma vie de couple au point de ne plus ouvrir mon ordinateur! Eh oui messieurs dames, je chouchoute mon Maurice. Quand on est jeune, on vieillit, oui oui... Mais si doucement. Quand on est vieux, je vous assure, notre état peut se dégrader à une vitesse inouïe tant et si bien que je profite de ma grande énergie du moment pour décorer notre chambre, lire à haute voix des pièces de théâtre à mon Dandy, croquer des tablettes de chocolats à pleine dents, danser la danse du ventre sur ma chariote...!!!

La vie à deux, c'est vraiment spécial et génial à la fois. Prendre soin de l'autre, organiser ses activités en fonction de lui, le supporter aussi dès fois. Pauvre Dandy avec mon tempérament à 220 Volt... Il est vraiment patient!

Depuis qu'on a aménagé ensemble Sophie me dit que les séductions sont beaucoup plus ouvertes à l'After Eight qu'avant! « Pire qu’au Collège » a-t-elle sortie !

Sophie prépare son concours d’entrée à l’école d’infirmière le soir et son amour de médecin l’y aide… Je crois en elle à 100% ! Oh mon Maurice se réveille de sa sieste, je vais aller l’accueillir dans son retour au monde réel ! Et à 17 heures Violette vient prendre un petit thé à la mangue assorti de macarons ; chez nous bien sur !

6 commentaires:

  1. Bonjour Lili Rose,

    Enfin des nouvelles ! Mieux vaut de courtes nouvelles, mais si possible plus fréquentes !

    Je me demande comment cela se passe dans d'autres maisons de retraite. Il doit bien y avoir d'autres "Lili Rose" qui sommeillent quelque part également (nous sommes d'accord : vous êtes "unique" ! Mais tout de même...). Vous donnez une image très positive de la vie en maison de retraite simplement en vous intéressant aux autres.

    Vous osez communiquer simplement, échanger, partager et vous voilà justement récompensée. Cela paraît si simple, même si la vie du personnel (souvent dévoué et humain) n'est pas toujours simple.

    Donnez-nous des nouvelles de ce personnel d'ailleurs dont vous nous avez parlé avec humour dans vos premiers messages.

    J'en profite pour dire bonjour à tous les retraités qui prennent plaisir à lire vos messages et qui se retrouvent un peu en vous. Vous êtes un peu leur porte-parole...

    Donc à bientôt de vos courtes nouvelles... avant 10 jours j'espère !

    Amitiés,

    Philip

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Lili!
    comme je suis heureuse pour toi, je te souhaite tout le bonheur du monde !
    quand je te lis Lili j'ai le coeur qui s'illumine de ton humour, ton enthousiasme et ta douce folie !!!
    profite Lili, profite de ton bel amour, c'est si merveilleux d'aimer et d'être aimé !
    je me permets de t'embrasser très fort...
    marie-pierre

    RépondreSupprimer
  3. Salut Lili,

    juste pour te dire que je suis très heureuse de ce qu'il t'arrive et félicitations ahaha...

    J'aimerais aussi savoir si tu as un peu de temps à me consacrer pour qu'on discute un peu par e-mail. Si ce n'est pas le cas, aucun problème.

    Je t'embrasse, à bientôt!

    Eedjil

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, j'ai terminé de lire tous vos billets plus magiques les uns que les autres. Votre vie m'a donné envie ( encore plus ) de faire plaisir aux gens qui m'entourent, de savourer chaque instants avec mon amour ( ça fais 2 ans et demi qu'on est ensemble ), de vivre & de croquer ma vie à pleine dents.
    J'ai eu beaucoup de sourires en lisant votre blog, ça m'est arrivé aussi de rigoler ( je suis obligé de faire attention, il est 04h46 du matin & ma mère dort pas loin, ainsi que ma nièce ). Moi aussi je suis insomniaque.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je pense que vous le méritez. La roue tourne dit on sans cesse & je pense que si vous étiez quelqu'un de méchant, le bonheur ne serait pas venu frappé à votre porte autant de fois.
    Personnellement, je ne vous en veux pas de ne pas venir quotidiennement nous écrire. & puis à mon avis, vous ne faites plus trop attention à ce qui vous entoure, je pense que désormais vous n'avez d'yeux que pour Dandy si je puis me permettre. Profiter, soyez heureuse, aimer à n'en plus finir. Que Dieu vous protège.

    RépondreSupprimer
  5. Chère Lilirose,
    Pour boire le champagne vous devez avoir 100 membres, mais si vous n'écrivez plus vous allez tirer la langue...
    A bientôt de vous lire

    RépondreSupprimer
  6. hello Lili,
    pas de nouvelles ... bonnes nouvelles ...
    tu files le parfait amour et tu oublies tes fans du net ?
    c'est parfait !!! je suis heureuse pour toi !
    marie-pierre

    RépondreSupprimer