jeudi 12 août 2010

Vacances chez mes filles!

Ah les vacances hum, j'ai toujours adoré cela! J'ai honte... J'ai réussi à organiser, malicieusement, des vacances rêvées pour Dandy et moi... NOUs partons une semaine chez chacune de mes trois filles, en amoureux et on sera dorlotés je vous le garantis. Je souhaite à toutes les mères d'avoir des enfants comme les miens... Aimants, drôles, gentils et dévoués! Je suis excité comme une puce, tout le monde va rencontrer ma Vie, mon Dandy!

Ici l'amour va bon train... Le médecin a demandé la main de Sophie ma protégée! Quelle joie! Ils sont fiancés! Je suis tellement heureuse pour eux même si je ne suis pas mariage pour deux sous et ce depuis toujours. Je ne cesse d'entendre des histoires de couples qui vivent sans souci et qui divorcent un an après le mariage. Pourquoi changent-on? L'autre, croit-on, devient acquis? JAMAIS oh grand jamais personne n'est acquis à l'autre. L'amour est une combat perpetuel pour que l'autre toujours reste admiratif et fou d'amour. Tiens j'y pense, il faudrait que je m'achète de jolis dessous! Mais étant donné mes rondeurs...le choix est restreint!!!

Je pense souvent à vous mes lecteurs secrets ou non, n'hésitez pas à m'écrire, et ma collègienne préférée, bien sûre que tu peux me donner de tes nouvelles!

Je vous embrasse fort fort

15 commentaires:

  1. Lycéenne Lili, lycéenne ! :)

    Très heureuse que tout aille bien pour toi.

    Donne de tes nouvelles un peu plus souvent, ça me manque de plus te lire aussi souvent qu'avant!

    Passe de bonnes vacances et profite bien!(et oublie pas la crème solaire :D)

    Je vous embrasse, Dandy et toi !
    À bientôt!

    Eedjil

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Votre blog est une merveille d'optimisme et de jeunesse d'esprit. Merci de prouver à toutes les "jeunes mamies" du monde entier qu'il n'y a pas d'âge pour profiter de cette "fenêtre magique" qu'est Internet. Joyeuses vacances et au plaisir de suivre vos aventures dès votre retour à "l'after eight"
    Craqueline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Votre blog est fabuleux! Quel optimiste et joie de vivre. Vous me faites beaucoup penser a ma grand mere qui comme vous est une tornade de bonne humeur :) J'ai passe l'adresse de votre blog a ma mere et ma grand mere. Vous faites le bonheur de 3 generation... ne vous arretez pas d'ecrire car c'est un plaisir de vous lire!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Toujours autant de plaisir a vous lire.Quel fraicheur...Je vous souhaite de vous faire dorlotter chez vos enfants,ainsi que Dandy...
    Vous avez bien raison de dire que l amour est un combat perpetuel et que rien n'est jamais acquis.Beaucoup l oubli et aprés sont surpris quand tout par de travers.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Chère Lilirose,
    Passe de bonnes vacances. Je viens de dorloter moi aussi mes parents pendant quelques jours. La distance qui nous sépare fait que nous nous voyons peu, je le regrette.
    Quant à tes rondeurs, pas d'excuse, les sous vêtements se vendent dans toutes les tailles!!!
    C'est joli les rondeurs!
    Et l'homme adore la lingerie. Va-y fonce!
    Bonnes vacances, Cilou

    RépondreSupprimer
  6. Je ne regrette pas d'avoir poussé la porte de votre blog, votre plume est magnifique, merveilleuse histoire d'amour qui donne des ailes, tout est toujours possible je vois! Continuez à nous enchantez je reviendrai vous voir avec bonheur!

    Je vous embrasse, helene

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je découvre votre blog si plein de vie et si agréable à lire grâce à mon amie Hélène (Canelle)... C'est une vraie bouffée d'oxygène alors je reviendrai.

    Amitiés.

    Sandra

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup d'humour dans vos ecrits la sagesse de l'âge aussi,... j'aime beaucoup votre journal de bord .....et surtout l'amour n'a pas d'âge.....heureusement. J'ai beaucoup aimé l'émission "sur l'amour des personnes dites agées " dont vous parlez dans un de vos bulletins, elle était bien faite.
    Bonne vacances , bisous Jacqueline.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Heureuse de découvrir ton blog grâce à Hélène
    J'aime ce ton et cet entrain !
    Très belle journée, bises, Lyly Jane

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Arrivée ici par l'intermédiaire d'Hélène je vois que ça ne manque pas de piment
    Sûr que je vais revenir moi tiens la vie racontée comme ça mais c'est super
    Alors je ne connais pas votre âge chère mamy mais apparemment vos 20 ans sont restés dans votre tête et c'est très bien comme ça CONTINUEZ
    Amicalement
    LA FANETTE

    RépondreSupprimer
  11. http://www.frizou.org/pensees/243.html
    bonne fin de semaine bonjour et aurevoir je passais suite à la visite chez Hèlène

    RépondreSupprimer
  12. BOnjour,
    Un petit tour chez toi sur les conseils d'Hélène également ! J'ai apprécié ton texte plein d'humour et d'entrain. merci de nous faire partager ton bonheur que l'on ressent à travers ton texte.
    gros bisous et bonne journée
    béatrice

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Lylyrose ! Je viens à la découverte de votre blog, c'est Helene qui a parlé de vous ! Vous avez une écriture très amusante ! Je reviendrais.
    Bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Lili-Rose et Dandy
    Bonnes vacances en famille et quel bonheur de vous lire, vivement la rentrée pour la suite des aventures amoureuses!C'est mieux que "la veillée des chaumières" (si,si, ça existe...)
    Pour plaire à Dandy, mieux que des sous vêtements sexy (qu'il ne verra pas), une lotion pour le corps douce et parfumée.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  15. Lilirose,
    A quand de te lire à nouveau? Tu nous manques, alors je t'envoie de gros bisous, Continue comme cela! Cilou

    RépondreSupprimer