jeudi 9 septembre 2010

Retour de vacances!

A notre retour, Dandy m’a demandé si je n’aimerais pas que l’on aille habiter dans une maison, en amoureux, spécialement adapter à nos petits handicaps… J’ai frissonné en marmonnant un « hum, pourquoi pas »… Mais je crois que j’aurais peur de quitter l’After Eight, l’équilibre qu’on a trouvé et le confort qu’il nous offre… Ah la vieillesse … C’est cruel et essentiel à la fois…Mais je ne voudrais pour rien au monde que mes filles me voient perdre mes facultés mentales… J’aimerais décoller de la planète terre juste avant !

A l’After Eight on a été très bien accueilli ! Sophie a accouru, Violette aussi mais moins vite (l’âge n’aide pas !) et on a refait le monde devant un thé aux « biscuits de l’Abbaye » (dont je raffole hum meilleurs que les galettes Saint Michel !). Sophie et son médecin vont vivre ensemble et à mon avis le mariage et les enfants ne vont pas tarder ! En octobre elle passe sont concours d’infirmière et je lui ai dit « Ma petite… reste bien concentrée d’accord ? » J’ai tenté d’adopter un ton sévère en disant cela mais on a ri toutes les deux, je joue assez mal la comédie !

Tout à l’heure j’ai eu une envie subite de bananes et de chocolat au lait/noisettes et Dandy m’a glissé « Dis, tu n’es pas enceinte au moins» ? Oh, il faut bien rire, non ?

Tant que je peux taper un ordinateur et remuer les lèvres pour embrasser l’homme que j’ai dans le sang, tout va bien ! A partir de demain, je me consacre à 300% à mon roman car je voudrais qu’il soit terminé fin novembre ! Et oui vous allez trouver cela fou mais comme dirait Mark Twain « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ».

Bises affectueuses d’une mamie de 20 ans dans sa tête (on peut bien se donner l’âge qu’on ressent ! Je me sens la vingtaine aujourd’hui !) Je vous écris promis la semaine prochaine ! Et je suis touchées par les mails et les commentaires... Je vous manques... Ca alors, je gonfle la poitrine de fierté! Merci.......

7 commentaires:

  1. J'ai eu la bonne idée de faire un tour ce soir...chouette des nouvelles de Lili !
    Oui vous nous avez manqué mais si ces vacances étaient très belles j'en suis ravie pour vous.
    Gardez vos vingt ans encore longtemps!
    Miss Cat

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lili,
    et bien moi aussi, je suis allée voir presque tous les jours sur votre blog si vous étiez de retour..... alors, ça me fait plaisir de vous lire à nouveau !
    Je me permets de vous faire un bisou à tous les deux, et profitez bien de la vie ! (mais pas besoin de vous le dire, il me semble !)
    Caliette

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Et bien une mami de 20 ans dans sa tête et alors !!!! Tiens tant qu'on a des rêves et des envies peu importe l'âge n'est ce pas ?????
    Bonne soirée à vous
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lili,
    J'aime les gens qui croquent dans la vie comme ils croquent dans une pomme! Le grand-père de mon mari a écrit un livre aussi ou plutôt une autobiographie et c'est vraiment passionnant de pouvoir le redécouvrir. Alors, autobiographie ou pas, avec ton humour et la joie de vivre qui te caractérisent, vas-y, fonce!Il y a quelque chose au bout de ta plume, écris-nous un mot! Je t'embrasse très fort, Cilou

    RépondreSupprimer
  5. 50 membres ça veut dire au moins 50 personnes qui ont attendu de vos nouvelles.... merci de penser à nous donner des nouvelles..

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir je suis toute nouvelle par ici enfin presque car j'ai souvent fait la curieuse Madame Hélène nommée Canelle m'as fait connaitre ce blog plein de tendresse et ce soir je passe et que vois je on est revenu !!!! mais moi je sais qui sera le bébé !!!! mdr et oui je le sais tiens c'est vrai vous ne me croyez pas et bien tampis bonne fin de soirée amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Quel bonheur de vous retrouver Lili....ne tardez pas à nous donner de vos nouvelles aussi souvent que vous le pouvez!
    J e vous embrasse!

    Mimi cracra

    RépondreSupprimer