lundi 14 février 2011

Corps et âme...

Oh làlà... Que de temps depuis mon dernier message... Je ne prends plus le temps d'ouvrir mon ordinateur! Non que mes pauvres yeux luttent contre l'écran ou que mes doigts se battent avec les petites touches... Mais je profite de mon Dandy (toujours aussi beau et admirable) de ma famille, de la lecture... Oh mince il me reste tant de bons livres à lire... Je viens de finir Corps et âme de Franck Conroy... Un pur délice qui vous emporte ... Je vous le recommande à 300% si je puis me permettre! J'ai commencé l'éternel mari de Dostoïevski ensuite je lirai Chéri de Colette. Pour noël une de mes filles m'a offert un masseur de tête trouvé chez Réserve Naturelle. Alors tout l es matin, c’est devenu un rituel, on se masse la tête et ça nous fait des frissons. On évacue l'anxiété (quelle anxiété d'ailleurs... A l’After Eight, on mange, on dort, on s'occupe de nous et on a la chance d'avoir toute notre tête)… Mais ma fille dit que je suis "stressée" parce que lorsqu'elle m’a passé le masseur sur la tête, j’ai frissonné... Oh il faut la laisser croire ce qu'elle veut! En ce moment je me dis que j'aimerais avoir trente an de moins, la cinquantaine en somme, et faire l'amour à mon dandy, le laisser pantois! Mais aujourd'hui l'affaire est plus corsée! Les idées ne manquent pas mais le corps, satané corps, il commence à rouiller!

A l’After Eight tous les monde est en forme à part quelques grippes et gastros. Violette est toujours célibataire, alors elle vient papoter devant une tasse de thé et elle se plonge dans ses odeurs. Son NEZ lui se bonifie avec l’âge j’ai l’impression !

Je souhaite que cette année 2011 vous comble de bonne santé, de surprises (bonnes!), de voyages, de repas succulents, de sommeils doux, et d'amour, tiens c'est la Saint Valentin... On n’y a même pas pensé avec Dandy. Que le temps file! PROFITEZ DE LA VIE , c'est un ordre, ou Lili va venir vous botter quelque chose!

Lili Rose

7 commentaires:

  1. C'est un plaisir d'avoir de vos bonnes nouvelles, je vous remercie pour vos voeux pour 2011 et vous souhaite à vous, et tous ceux que vous aimez, une excellente année. Ne nous laissez pas trop longtemps sans nouvelles... Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Chére LILI ROSE,
    Je viens de tomber sur votre blog ,je le trouve génial!!!!à vous aussi plein de joies et de bonheur

    RépondreSupprimer
  3. Chère Lili Rose,

    Quel bonheur de vous lire! Je viens aussi de finir un livre,un chef d'œuvre de l'imaginaire: la Horde du contrevent d'Alain Damasio. J'en suis encore toute éblouie.
    Que cette 2011 continue à nous procurer des bonheurs de lecture au moins, car comme vous dites, c'est autre chose le corps...

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de voir que vous allez bien.
    Profitez de votre jeunesse, cela passe trop vite !

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien la peine que je laisse un message, il n'est même pas publié, pourtant il était sympa!

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir,
    je suis Lydie et je tombe sur votre blog en ayant tapé Simsa... en effet, j'ai une peinture d'elle que j'adooooore et ça faisait longtemps que je voulait en savoir plus sur elle et puis en fait ya pas grand chose ! savez vous quelque choses que vous pourriez m'apprendre sur cette artiste ?
    j'adooore votre manière d'écrire c'est génial
    bien à vous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  7. Waouh! Une mémé de 80 ans qui sait se servir d'un ordinateur et qui en plus pense encore à faire l'amour à son Dandy! Ce n'est pas ce que j'appellerais courant chez nous au Cameroun! Du courage Lili. Des billets plus réguliers seront un plaisir.
    Bien à toi.
    Jackson (http://ntrjack.mondoblog.org)

    RépondreSupprimer