mercredi 3 novembre 2010

Mesdemoiselles, Messieurs, Mesdames, bonjour!

Oh lalalalala je suis rouge de honte! Je mène ma petite vie de vieille dame en maison de retraite, les jours passent, j'écris quotidiennement mon roman et je délaisse mon blogue! Avec Dandy l'amour est toujours magnifique même si de temps à autres quelques petites disputes viennent pimenter notre vie! Oh je sais, je suis trop impulsive. Quand j'étais jeune je me disais qu'avec l'âge ce défaut me quitterait, naturellement, et pensez-vous, il n'a jamais voulu partir... il me colle toujours aux basques. L'autre jour par exemple mon ange voulait absolument faire couler une demi baguette dans sa poche de veste... Je ne vous raconte pas l'état de la baguette après cela et je me suis emportée parce j'attache une valeur symbolique très forte au pain... Indépendament de la religion d'ailleurs. Oh pourquoi donc je réagis aussi vite! Enfin toujours est-il qu'après ce genre de petites altercations, nos retrouvailles amoureuses sont toujours puissantes et profondes et l'espace d'un instant je chéris mon impulsivité!Juste un instant! En ce moment je mange énormément... Ne me demandez pas pourquoi je l'ignore mais j'ai des envies de nourriture et tant qu'elles ne sont pas assouvies... je ne me sens pas bien! Hier j'ai une envie folle de concombres et de Saint Nectaire... Sophie est toujours là! Prête à sacrifier quelques minutes de sa pause pour me rapporter le fruit de mes lubies! Je l'aime cette pétiote et j'espère qu'elle deviendra infirmière et surtout qu'elle sera heureuse! Il est très tard, Dandy ronfle légèrement. Et je me suis habituée à ces légers bruits si bien que j'aurais du mal à m'en passer à présent! Je n'aurais jamais dit cela il y a vingt ans, moi qui ne supportais pas un bruit la nuit!
Je ne vous connais que par vos messages mais j'espère au plus profond de mon être que vous allez bien bien bien et même très très bien!

A bientôt!! Votre Lili Rose en grande forme!

10 commentaires:

  1. Bonjour!

    Savoir que tu vas bien me rassure, ça fait plus d'un mois sans nouvelles quand même !
    Il semble que ton rythme de vie soit soutenu et je m'en réjouis. Rien de pire que l'ennui! Il en est de même pour moi, surtout depuis aujourd'hui avec la reprise des cours.

    J'espère avoir de tes nouvelles plus souvent, c'est vraiment très agréable de te lire.

    Je me permets de t'embrasser virtuellement :)

    À bientôt !

    Eedjil.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lili !
    Je crois savoir que c'est ton anniversaire aujourd'hui. Alors, excellent et joyeux anniversaire !
    et j'aimerais bien te lire plus souvent sur ce blog (oui, c'est un reproche !). A bientôt
    Mickaël

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !

    Je viens de voir le commentaire de Mickael qui dit que c'est ton anniversaire. Et comme il est 23h57, j'ai plus beaucoup de temps pour te le souhaiter!
    Alors joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur !

    (et merci Mickael pour l'avoir signalé !!)

    À bientôt,

    Eedjil.

    RépondreSupprimer
  4. Lili,
    J'arrive après la fête mais c'est vrai que je préfère passer ici et voir une nouveauté de Lili à lire donc mes visites aussi sont plus espacées.
    Nous sommes encore en novembre alors un bon anniversaire du mois!
    Bise
    Miss Cat

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Comme je suis contente de vous retrouver bienheureuse Lily. Comme je vous envie. L'amour, ah! l'amour.

    Marité

    RépondreSupprimer
  6. continuez votre blog. c'est toujours avec plaisir que j'aime vous lire et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lili rose, je viens vous souhaiter pour cette nouvelle année, santé, amour et bonheur, un souhait aussi, que vous nous enchantiez encore de votre si belle plume.

    Amitié et bisous si je peux me permettre!

    Helene

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    je suis tombé par hasard aujourd'hui sur votre blog, en faisant des recherches sur les maisons de retraites. Moi qui perçoit ça d'un regard un peu attristé parfois, je me réjouis de lire une mamie en maison de retraite si joyeuse, vivante et très drôle! C'est la belle surprise de ma journée. Vous êtes sur la barre personnalisée de ma page de garde Firefox, je passerai vous lire de temps en temps. C'est un délice!
    Je vous souhaite une très belle année.
    Portez vous bien.

    Jessica / 25 ans pour info!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lili Rose,

    Oui je me joins à ceux qui aimeraient vous lire d'avantage, votre plume est si belle, je vous souhaite à vous et votre compagnon une merveilleuse année de santé, d'amour et de bonheur!

    Amitié, Helene

    RépondreSupprimer
  10. Plus de nouvelles de Lili? Ça va?

    RépondreSupprimer