vendredi 29 avril 2011

Et un mariage royal un!

62 membres hihi! Que ca fait plaisir d'accueillir des petits nouveaux!

Je me rouille je me rouille j'ai mal au dos, aux jambes mais le moral reste bon. Ma grande fille va nous emmener en Balnéo avec Dandy 3 jours en juin... Le 4ème âge aussi a le droit d'aller dans l'eau! Vu mon poids je vais faire des vagues… Les pataugeurs ont intérêt à savoir nager !

La télé tourne à plein régime pour le mariage de Kate et William à l'After Eight... C'est vrai que cela donne des frissons de les voir dans le Landau royal de 1902 acclamés par la foule... C’est cette liesse qui me touche. Mais pour tout dire même si c'est magique je me demande à quoi sert donc la monarchie, moi la républicaine convaincue... Quel mérite ont-ils que celui d’être nés ?

Enfin Lili Rose n'a pas le pouvoir de refaire le monde, seulement de donner son avis dans ces billets ce qui me convient parfaitement!

Si on pouvait mesurer à quel point j'aime la vie, depuis toujours, je ferait exploser le thermomètre! Elle tombe comme un cheveux sur la soupe cette phrase mais je la pensais à l’instant alors je l’écris !

Bon week end à tous !

Lili Rose rose rose des joues avec la chaleur des derniers jours

4 commentaires:

  1. Bonjour Lili!

    J'espère que tu te portes bien, et que même si tu nous ne les racontes plus tous, ta vie est toujours remplie de ces instants de bonheur.
    Comment va Violette ? Cela fait longtemps que tu ne nous parles plus d'elle.
    Pour ma part, je termine mon année de lycée le plus tranquillement possible, malgré la fébrilité qui a pris autant mes camarades que mes professeurs.
    J'espère te lire sous peu!
    À bientôt,

    Eedjil.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lili-Rose,

    Revoilà la Mamy d'une petite Lily-Rose. Il y a juste une petite lettre de différence mais peu importe.
    Je suis bien heureuse de vous trouver toujours en bonne santé et surtout toujours amoureuse de votre Dandy.
    Vos petits messages ont toujours la même fraîcheur et me font bien sourire.

    Surtout ne changez pas et continuez de nous
    envoyer plein de jolis mots de temps en temps.

    Bonne Balnéo avec Dandy et portez vous bien.

    Je vous embrasse tendrement (on peut le faire
    avec une grand'mère n'es-ce pas !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Où êtes-vous passée LiliRose
    Le Résident

    RépondreSupprimer
  4. Il me tarde de vous lire à nouveau.
    Je vous souhaite un très bon week-end.

    RépondreSupprimer